| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 11:02:27 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca se voit que LoDeNo n'est plus là, la qualité est au rendez vous --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | MOT : COMICE
Les Points
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | "
" --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Homerde, je croyais avoir voté pur toi --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | JOURATINE --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Je m'absente trois semaines et PDG roule sur le JDD. Je savias que j'aurais pas dû être absent si longtemps --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Homerde va pouvoir nous organiser une petite blitz de derrière les fagots. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 13:42:49 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Ah oui ça a pas blitzé comme des malades. Tout le monde va bien ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 15 mots en 15 jours ouvrés, c'est de la blitz molle. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Et toi ? Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 21-07-2021 à 13:49:56 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | La S d'Homerde est très limite une lavraie possible, excusez moi de le dire --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci de prendre la relève de Lodeno pour la rageance.
toniocourc Pasencoredecourge |
Je dois mal digérer les moules frites et la glace --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Du coup je remporte le tour. Merci à Homerde, mon poto, mon fréro, mon multi de bien vouloir gérer le tour à ma place --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 21-07-2021 à 13:59:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Ma S a été validée haut la main par le MDJ. Donc yarien --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est bien ce que je me disais aussi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 0 joueur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai plein d'idées de fu... --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est rare et il existe, c'est tout ce qu'on lui demande --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG preum's --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai essayé de faire un truc qui pourrait vous arracher un léger sourire. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 21-07-2021 à 16:07:23 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai corriger. Message édité par Perceval_De_Galles le 21-07-2021 à 16:17:12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est la page 69, ça me donne des idées Message édité par Homerde le 21-07-2021 à 16:16:46 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merde, j'ai oublié que j'avais un rdv demain à 10h30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Titre à jour !
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Nouveau sondage pour fêter ça ! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Qu'il est con ce taulier --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | A joué, a voté, et de toute façon le nord ment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |