| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 12:11:24 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | PDG et SOF n'ont pas voté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je rearrive. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas pressé de récolter ma glune en ce qui me concerne Message édité par Homerde le 06-07-2021 à 13:21:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai décidé de ne pas en avoir cette saison en ce qui me concerne. Message édité par QNTAL le 06-07-2021 à 13:30:51 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pari osé ! Même moi ça ne m'est jamais arrivé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | F10
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 13:43:35 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Dois-je prendre en compte ce vote |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oui --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne vais pas passer à coté de 2 points. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oui --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense qu'il bluffe --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | J'allais le faire et le dire --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si WiWi n'est pas dispo c'est SOF qui prend le relais puis Homerde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Attendons la position de WiWi ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Homerde le 06-07-2021 à 16:02:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
true-wiwi | Bordel. Je suis au bureau demain --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF va faire le PD --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le seum est Espagnol ce matin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOnswar, je me suis endormi pendant les prolongation, je vois que j'ai l'Homerde au cul ce matin.
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | +1 surtout Verratti. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 07-07-2021 à 08:45:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | KIKIFAIT le MDJ Message édité par Homerde le 07-07-2021 à 08:52:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour ! |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |