| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 14:04:18 ![]() ![]() |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | L'albatros est un oiseau, je demande l'annulation du tour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La F de QNTAL méritait mieux. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MA moyenne prend une claque --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Archi connu Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 05-07-2021 à 14:44:46 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Chouette, la meilleure place.
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 14:44:32 ![]() ![]() |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Homerde le 05-07-2021 à 14:51:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Ça avait un rapport avec homélie Poulain ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avec l'assurance maladie je dirai Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 05-07-2021 à 14:53:07 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | SHOJI |
SOF40 |
Message édité par Homerde le 05-07-2021 à 15:04:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne connaissais pas le mot. Mais j'ai un compte Homelie.fr. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 05-07-2021 à 15:07:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vivement le vrai mot. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Malgré le fort taux d'abstention, on peut toujours dire que l'homélie. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Éculé. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les nippons n'aiment pas la Chine --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne suis pas expert en prononciation, c'est :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | En toute honnêteté, j'ai reçu 3 F de qualité excellente |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce teasing Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 05-07-2021 à 16:20:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous n'avez pas le monopole du lol Mr DG Message édité par Homerde le 05-07-2021 à 16:30:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Homerde le 05-07-2021 à 16:51:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |