| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 10:45:29 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La chance --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 11:03:49 ![]() ![]() |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A voté !
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il manque crappe ul dans un coin. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : crappe
Les Points
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Wiwish ! Avec un contrepet en plus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo WiWi, excellent contrepet.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Moi aussi j'ai fait un contrepet --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les chapeaux ont souvent une odeur de crate ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 | Les cathos ont une odeur de chatte ?
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 23-06-2021 à 12:49:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ras le bol des contrepets --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
https://www.google.com/search?q=tra [...] e&ie=UTF-8 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | C'est plutôt moi que ça perd là --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Les chattes ont souvent une odeur de crapaud --------------- Et une courgette, une ! |
true-wiwi | Merci ! Je cède volontiers tout ce qu'il faut pour vous laisser faire le tour suivant, je suis chez Mickey --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Alors c'est encore un amendement PD en faveur de Pdg ? |
toniocourc Pasencoredecourge | Wiwish nous a bien Nickey --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si vous voulez je reprends la main mais je n'utiliserai pas l'amendement PD. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Homerde mais les règles sont les règles. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bof
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 23-06-2021 à 15:10:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne peux assurer le rôle de MDJ --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PEDZER
Message édité par Homerde le 23-06-2021 à 15:14:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | TU ne veux pas qu'on joue le super mot plutôt ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai SOUSLIK sinon. Message édité par Homerde le 23-06-2021 à 15:17:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY Edit : pour PEDZER Message édité par Perceval_De_Galles le 23-06-2021 à 15:19:45 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |