| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 11:53:17 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | Ok Message cité 1 fois Message édité par letaulier le 22-06-2021 à 11:56:13 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oui, c'est mieux !!! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 12:12:02 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T kon Message édité par Homerde le 22-06-2021 à 12:31:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-06-2021 à 12:33:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il me semble que vave a été le premier y'a quelques temps déjà --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 22-06-2021 à 13:17:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ça fait 2 fois en 21 tours --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je rappelle qu'en cas de défection d'un trop grand nombre de "cadres" du topic (je veux dire par là de vainqueurs de courgette en courgette, et QNTAL parce que je suis galant Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-06-2021 à 13:47:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avec des "si", on coupe du bois. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je ne laisserai pas passer une blitz. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG PdG, quel boulet de canon ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs, à ce rythme là, ça sera pour demain --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |