| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 15:18:24 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toniocourc Pasencoredecourge | Les Meaux avec peu de participants ça va pas arranger PDG s'il veut rattraper QNTAL --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
toniocourc Pasencoredecourge | Aller Lodeno balance les résultats, je suis chaud comme la baise pour l'ultra blitz --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 01-10-2021 à 15:32:37 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY sans jouer !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 15:33:06 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | A voté. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lamewblanche Je dis NON !! | A voté --------------- I love FR3 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Avoté. |
lamewblanche Je dis NON !! |
toniocourc Pasencoredecourge | +1 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est mou. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est lent annnnnnnnnnnnnnnnnnn --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Les résultats !! Et voilà un coup qui fait mal MOT : PHALANSTERE
" Les Votes
Les Points
Beau score de Miza, juste derrière.
Message édité par LoDeNo le 01-10-2021 à 15:56:52 |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est mou together --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Youpi, me faire ça un vendredi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est temps pour moi de prendre ma retraite.
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Message édité par Homerde le 01-10-2021 à 15:52:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | PDG qui confond les surfaces avec les volumes. Dans le money time ça coûte cher --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'humour à base de "bite" c'est has been --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon la prochaine semaine sera la semaine de la consécration du vainqueur de cette saison. Mardi on saura qui est le chef.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et c'est bien serré pour la troisième place aussi ! Miza en remontada ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Lodeno avait parié que je ferais un bide |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
toniocourc Pasencoredecourge | CACOSMIE pour lundi 13h30 environ .
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo QNTAl, tu assures à tous les niveaux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |