| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 16:45:58 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon, je me casse, je mettrai à jour dans la soirée quand wiwi aura daigné voter --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En plus il fait de l'huile. c'est Palmolive. |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 16:53:54 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Venez jouer à The Game en attendant |
toniocourc Pasencoredecourge |
Pourtant les PALM patinent --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Wiwi peut encore tout changer |
Au tour suivant, glun double, je prends 7 points *2 et je remonte à hauteur de QNTAL. Message édité par Perceval_De_Galles le 30-09-2021 à 16:59:15 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est tout à fait réalisable. Et même en étant moins perfs, il reste 5 tours dont au moins un double. |
Vu l'augmentation des tarifs, faut en profiter... La saison prochaine il fera livrer des bassines --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Je suis désolé de te le dire mais il faut bien que quelqu'un te le dise. T'as confondu QNTAL avec la poupée gonflable livrée avec la piscine. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | il faut dire que cette poupée est à l'effigie de QNTAL. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Message édité par glun le 30-09-2021 à 17:18:38 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ah oui ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Un seul point pour ma F, je suis un peu déçu comême --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Merci mon wiwi sûr --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est nul ce jeu, c'est toujours les mêmes qui gagnent --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
toniocourc Pasencoredecourge | STOMOXE pour demain 13h30 environ. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Si quelqu'un veut bien mettre à jour le titre, merci --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |