| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 14:14:31 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Carton monumental pour mon poto mon multi mon frérot qui gagne le vote f et le vote s pour un total de 8 points
Les Points
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 29-09-2021 à 14:21:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bravo Tonio, joli carton ! |
glun En route pour la Super Glun! | heureusement que j'ai pas trop cogité, sinon j'aurai pu changer ma S pour le monton. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 14:27:04 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Il fallait bien que je sois en lice dans la catégorie paint |
SOF40 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo tonio, merci Homerde pour la partie. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Cela faisait un moment que Vave n'avait pas remporté de trophée :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
toniocourc Pasencoredecourge | PÉDOTRIBE pour demain 13h30 environ.
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | J'aurai dû parier avec QNTAL --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 13 points d'avance et il reste 7 tours, dont un compte double, à la place de QNTAL, je ferais de l'huile Message édité par Homerde le 29-09-2021 à 14:50:07 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |1 - Courgette en COURGETTE |QNTAL |242 | Message cité 1 fois Message édité par mizawesome le 29-09-2021 à 14:53:52 |
toniocourc Pasencoredecourge | Si j'avais googlisé chaque Meaux, je serai à la lutte pour la victoire --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MP non lu, je n'en attendais pas moins de Tonio. Message édité par Perceval_De_Galles le 29-09-2021 à 15:35:16 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour les retardataires :
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tonio, tu doubles ce tour si je fais un bon score ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quelle longueur la piscine, c'est pour un ami --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 29-09-2021 à 16:11:35 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |