| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 16:04:28 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AH, il dit aussi "pas rendu". --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | A défaut de réussir vos paris mpp, qui pour un pari ici ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis une proie trop "facile" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-06-2021 à 16:23:06 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 16:36:26 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Soit, j'ai honte, au bord de ma piscine --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | 5 joueurs avec des pro players ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | 7 joueurs, c'est la folie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | MOT : Hajj
Message édité par true-wiwi le 15-06-2021 à 21:33:08 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Ah merde --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as collé 2 fois la F de sof. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ça y est, il a bien mis la s de SOF --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Merde je voulais jouer à la mi temps Message édité par toniocourc le 15-06-2021 à 21:49:13 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | Perso je voulais voir le match sur le site de m6 mais forcément ça marche pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est le karma ça --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Manque Sof et je sais plus qui. Je vais me coucher de toute façon --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
true-wiwi | Vous allez râler, je suis au bureau et j'ai pas accès au fichier --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Joli. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Du coup je peux passer la journée à ajouter des f sur hajj puisqu'on a tous voté, et du temps devant nous avant d'avoir les résultats.
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 16-06-2021 à 09:21:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |