| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-09-2021 à 14:37:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 14:23:29 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca braille moins fort quand le Taulier est de retour Votu ma chère QNTAL Message édité par LoDeNo le 15-09-2021 à 14:24:50 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non mais y'en a des très bien quand même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG, magnifique retour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nan, y'a une faute |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 14:33:58 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vivement les résultats, qu'on ait le nom de l'escroc. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 15-09-2021 à 14:42:03 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | On nathan SOF, wiwi et glun. Le manque de ponctualité, je trouve ça inadmissible. |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
glun En route pour la Super Glun! | j'aimerai signaler que le mdj ne lis pas de manière régulière ses mp. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 15-09-2021 à 15:02:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Après quelques échanges de MP avec le Taulier, je retire ma plainte. Il semble qu'il ne s'agisse pas de tentative d'escroquerie, mais simplement d'un très haut niveau de nullité. Message édité par LoDeNo le 15-09-2021 à 15:05:28 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tout le monde a voté.
|
glun En route pour la Super Glun! | normalement c'est prévu après la pause, donc vers 16h49. juste avant le départ à 16h55.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je n'ai pas souvenir de condition de caducité dans votre accord. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
glun En route pour la Super Glun! | and stilllllll on the road tooooooooooo theeeeeeee Message cité 1 fois Message édité par glun le 15-09-2021 à 15:20:47 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
vave Nice to meet me | Non, c'est toi GG --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge | Glun qui m'attribue un P. C'est l'heure de la consécration --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo QNTAL, belle victoire.
Je prends 6 points Je n'y peut rien si la S de QNTAL est au delà de la fourberie. Message édité par Perceval_De_Galles le 15-09-2021 à 15:25:42 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | "
" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 80 points au glissant --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |