| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 13:28:59 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah non, tu as oublié de l'envoyer Message édité par Homerde le 14-09-2021 à 13:31:56 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci, ça m'évitera de le faire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je publie dès que Glun revient de la cantoch' |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On dirait du slow motion --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Alea Jacta est. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | ADOBO
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 14:35:08 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | homerde qui distribue 3 P... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG QNTAL ! Deux points avec ta f, je trouve ça hallucinant Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 14-09-2021 à 14:41:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | JOURATINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hâte de voir le nouvel avatar de LoDeNo Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 14-09-2021 à 14:53:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis pas au top le lundi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | C'est la 12ème fois que tu aurais pu voter pour moi --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai failli voter pour LoDeNo aussi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Je ne vois pas le tableau de résultats (proxytaff), mais ça ne semble pas bon pour moi Bon en même temps, bravo Vave pour ta F, excellente Message édité par LoDeNo le 14-09-2021 à 15:08:47 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu fais 1 point, un vote s de SOF
Message édité par Homerde le 14-09-2021 à 15:10:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pfff, j'ai même pas harponné un vieux nostalgique avec ma pub banane |
vave Nice to meet me | Merci Lolo, tu m'as motivé à chercher une bonne déf Si quelqu'un a une idée pour son avatar, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par vave le 14-09-2021 à 15:14:16 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge | A mince le tour est déjà fini... c'est dommage le mot était top --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
FYP Message édité par LoDeNo le 14-09-2021 à 15:15:18 |
vave Nice to meet me | 20 tours commême.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai peut être eu la main un peu lourde avec cette histoire de 20 tours. Message édité par LoDeNo le 14-09-2021 à 15:18:07 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, c'est le tarif --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un Joe Dalton furax avec "LoDeJoe" Message édité par Homerde le 14-09-2021 à 15:19:46 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | J'étais en train de m'imaginer le schtroumpf rageux --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais pourquoi vous avez des idées comme ça ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On a bien cerné le "personnage" faut croire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Wiwi, j'ai voté f à ta s --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Lodeno, juste comme ça, tu préfères Bigard ou Lalanne ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon comme ça je dirais ... heu ... ha la la, c'est pas facile comme choix Message édité par LoDeNo le 14-09-2021 à 15:42:44 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nan mais le schtroumpf rageux en fait, j'aime bien finalement |
vave Nice to meet me | Je vais pas te faire ça --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | https://images.app.goo.gl/6EWFCfq935rwAbrNA
Message édité par Homerde le 14-09-2021 à 15:46:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 7 ème au glissant !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |