| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 15:22:53 ![]() ![]() |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dans ton profil, tu l'ajouter à tes smiles perso.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-09-2021 à 15:34:20 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 15:36:05 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par glun le 06-09-2021 à 15:47:21 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Elle a pas joué remarque --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo à Lolo le plus beau, merci aux votants et à Miza le MdJ de qualitay ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
glun En route pour la Super Glun! | en f je pensais mettre la 10 me semble ou la 8 je sais plus, osef ça change rien --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
glun En route pour la Super Glun! | faut que je regarde ce que c'est le record du nombre de glun à la suite. je suis sur que je peux récupérer mon trophay! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hé bah ça dites donc !
|
QNTAL Cours ! Jette ! | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Purée, j'ai toute la bande à Miza qui me tombe sur le dos ! |
glun En route pour la Super Glun! | Monsieur G, je tiens à vous mettre les points ou il est nécessaire! pour rappel: Message cité 1 fois Message édité par glun le 06-09-2021 à 16:17:10 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | c'est donc pour cela que je dois me remettre en selle pour une chevauchée vers la Gloire, avec un gros G, comme p.d.G. aka Pro De la Glun
Message cité 1 fois Message édité par glun le 06-09-2021 à 16:20:05 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | oui mais ils jouent beaucoup de tours par saison, du coup, leurs stats sont pas dingues on attend le maux
Message cité 1 fois Message édité par glun le 06-09-2021 à 16:22:34 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Soyez heureux, vous l'avez réclamé, le voici :
|
c'est en cours de validation, remonte quelques posts au dessus, j'ai mis les mots clés
Message édité par glun le 06-09-2021 à 16:29:37 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Je viens de faire une version plus propre. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-09-2021 à 16:33:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |