| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 15:04:53 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo à QNTAL qui remonte un peu plus et à WiWi pour ces belle defs sans communes mesure avec celles de Miza qui méritaient au moins 5 points chacunes. Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 03-09-2021 à 15:05:58 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Wiwi déchire tout cette saison Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 03-09-2021 à 15:11:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 15:12:40 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai l'impression que PDG lèche mieux que Miza --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est Tonio qui me l'a dit --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | 15h40, toujours pas de mot. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Gorée
|
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci très cher Miza d'avoir pris un mot que je connais.
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Déjà un joueur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'espère que Miza passe un excellent weekend et qu'il va nous régaler à son retour lundi.
glun En route pour la Super Glun! | c'était mieux quand vous vous envoyiez des fions à la gueule co-même --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ils vont se lâcher après, ça va être beau. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Allez tous vous faire enculer --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | De la qualité reçue ce week-end ! --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon, je reviens de congé et je lis les derniers posts entre PdG et Miza, bah ça m'a fait tout bizarre. Je vais chercher des defs entre temps. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 05-09-2021 à 21:24:45 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut le nouveau Message édité par Homerde le 06-09-2021 à 08:14:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha sympa, bonjour Mr Homrede ! Message édité par LoDeNo le 06-09-2021 à 08:13:09 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bien sûr --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3 joueurs ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bonjour Miza, j'espère que tu as passé un bon weekend.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |