| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 14:29:41 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG lui a payé des chaussures en béton pour fêter sa courgette Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 02-09-2021 à 14:34:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Avotay PDG & PDG |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 0/2
Message édité par Homerde le 02-09-2021 à 14:52:39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Cest nul nul nul --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Dommage, un mot pourri qui gâche notre potentiel lolique --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'imagine qu'on va pouvoir se gratter pour avoir une phrase gentille Message édité par Homerde le 02-09-2021 à 14:58:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 14:53:58 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF n'a manifestement pas vu qu'il fallait voter --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | QNTALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Message édité par Homerde le 02-09-2021 à 15:23:14 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai hâte d'avoir le petit mot gentil de vave --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me | Ta gueule --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 02-09-2021 à 15:34:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Elle fait des siestes l'apm aussi QNTAL? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! | d'ailleurs, Qntal, t'as pas oublié chantal? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
QNTAL Cours ! Jette ! | A voté, désolée pour le retard j'ai eu un contretemps j'ai aussi raté deux réunions. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | ELLE a voté !
Les Points
Message édité par Homerde le 02-09-2021 à 16:07:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour !
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Saluons ici toute l'intelligence de PDG. Gagner sans être MJ, quel talent... Quel stratège. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai mal pour toi Miza Message édité par Homerde le 02-09-2021 à 16:02:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Si j'avais googlé lavraie je remportais le tour --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
true-wiwi | Je suis en repos demain donc c'est pas forcément con. Je vais y réfléchir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas trop longtemps steuplé Message édité par Homerde le 02-09-2021 à 16:14:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pour ceux qui se sont épuisés à chercher le contrepet dans la neuf, y'en a pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je crédite donc vave d'une presque pas glun --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
J'en ai pas cherché, je pensais que c'était une S --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je l'avais prévenu que ça ressemblait trop à une s en plus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vave qui vote P à mon double contrepet...
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Je suis aigri --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et vert. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |