| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 07:37:12 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Miza, ta sincérité me va droit au coeur. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | SOOOOOOOOOF --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | QUI PEUT Message édité par Homerde le 02-09-2021 à 08:04:26 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
SOF40 |
true-wiwi | Je propose qu'on l'encule --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 09:09:58 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
vave Nice to meet me | J'ai 101 points de retard. C'est faisable --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | SKYSO 9001 ® : Le MDJ, tel un Skylvind des grands jours, a accumulé les gaffes ou les bourdes.
glun En route pour la Super Glun! | et pour le 68 on peut mettre une courgette de caca à sof parce qu'il a oublié de jouer? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Votre humilité et votre probité vous honore. Gageons d'en tirer des leçons, pour nous tous. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
je suis meilleur au flood qu'aux défs. Message édité par glun le 02-09-2021 à 10:07:40 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu crains qu'un de tes defs ne fasse un point et que ta réputation s'effondre. Message édité par Perceval_De_Galles le 02-09-2021 à 10:08:40 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | nan, juste que je gagne et que je doive gérer un tour. j'en fais des cauchemars la nuit --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pourtant la gestion de tour c'est EZ --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | j'en ai de mauvais souvenirs à l'époque de mes premières saisons. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Et bonjour ! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
true-wiwi | MOT : Lone
Les Points
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! | GG Homerde, tu gères le tour 70 ! Message édité par QNTAL le 02-09-2021 à 12:35:09 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Homerde, magnifique F --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai le droit d'être nul en conjugaison, ce qui n'a pas choqué grand monde Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 02-09-2021 à 11:03:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Merde je pensais avoir joué --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | -2 ! |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je savais qu'il y'en aurait un
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |