| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 17:31:11 ![]() ![]() |
true-wiwi | Non mais ça fait des heures que j'ai voté --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ca y est, t'as fini ton rendez-vous ?
|
true-wiwi | Ah bordel, ce truc me sort par les yeux.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Certes. Un peu comme l'original ici, le trash en plus. |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | Merci chéri chéri, vous m'aimez --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | On reconnaît bien la mansuétude des grands hommes. Une leçon pour nous tous. Message cité 1 fois Message édité par mizawesome le 31-08-2021 à 18:44:44 --------------- Et une courgette, une ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
C'est un l ou un i majuscule ? Le Topic veut savoir. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 18:46:36 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ma vraie f : Qui n'est content que s'il est gentil. Car aymant méchant, jamais content. |
toniocourc Pasencoredecourge | G Message édité par toniocourc le 31-08-2021 à 18:58:00 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ah oui, et quel point --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | mais GG wiwi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pitié pas ces conneries ici, pas au JDD, pas maintenant --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 30 ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Au moins --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
JoelA |
Message cité 1 fois Message édité par JoelA le 31-08-2021 à 22:24:02 |
toniocourc Pasencoredecourge | Séquence émotion, on voit ici notre MDJ de cet après-midi, vérifiant avec beaucoup de concentration les différentes defs des participants pour être sûr de ne pas en oublier avant la publication
C'est bo Put1!! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Messieurs Quelle joie, devant mon café matinal, de contempler la prose de PDG Aujourd'hui, plus que hier et bien moins que demain, il est le plus grand cerveau que le jdd ait connu. --------------- Et une courgette, une ! |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 01-09-2021 à 08:03:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Quelle bienveillance sur ce Topic de bon matin --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Miza --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Messieurs et Dame, salutations --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je note aussi que la distribution de points, pourtant digne d'une république nananière, ne choque personne et en premier lieu ceux qui en bénéficient.
toniocourc Pasencoredecourge | Ah mon niveau, je ne regarde même pas les points --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
vave Nice to meet me |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |