| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 16:09:14 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et pour ceux qui ne sont pas leolitiques ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Homerde est néolithique, et ça passe. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je quitte le bureau, la suite demain au prochain épisode |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bonjour, je voulais voter f13 à lassus, mais un peu tard, j'espère que c'est pas LoDeNo --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 17:53:33 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Salut Homerde, c'était bien de passer dire un mot gentil mais maintenant mais tu peux retourner à tes vacances. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ouais, c'est l'extrême tension nerveuse de l'énervement qui m'a mis dans cet état. Je deviens hyper violent dans ces moments-là, à tel point que je mets des mots en plus. Message édité par LoDeNo le 23-08-2021 à 22:27:16 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est moche ton blouson, mais file le moi quand même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quel mythe sur la bise ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hello les joueurs du môrdi |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Bonjour chers joueurs. Encore de la place pour recevoir de la qualité en mp --------------- Et une courgette, une ! |
C'est fait à l'instant --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Le MDJ est mort de Lol, ce tour n'aura donc pas de fin --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | --------------- Et une courgette, une ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour tout le monde. |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonjour à notre plus belle participante active* du JDD --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 6 joueurs.
|
toniocourc Pasencoredecourge | Des personnes ont critiqué le Meaux? Ce sont vraiment des malotrus, ou ailleurs. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ou des hypocrites. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tout à fait, nous sommes une bande de multis pseudos francs et honnêtes |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | L'heure de la Mizza del Arte, c'est Midi il a dit. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il fait des études de droit. Il s'entraine à défendre l'indéfendable. Message édité par LoDeNo le 24-08-2021 à 10:13:26 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je vous demande de cesser |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est pas nous qu'on a commencé, d'abord |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un mot compet' c'est un mot de merde ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |