| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
Daniel Rigolo d'RMC ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 17:08:39 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toniocourc Pasencoredecourge |
FYP --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! | A jour !
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Monswarrr c'est dredi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Monjour c'est presque le Week-end.
|
toniocourc Pasencoredecourge | Tu connais mon point faible --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | Iwh jDDpage105-glundetonio ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 08:29:18 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Wiwi a mangé un kouign amann avarié, je vois pas d'autre explication --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Je vous pousse à donner le meilleur de vous même, c'tout. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
C'est toi mon favori Message édité par toniocourc le 20-08-2021 à 10:07:35 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hé bien ça me touche, mon cher Tonio Message édité par LoDeNo le 20-08-2021 à 10:09:38 |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! | Titre à jour, n'oubliez pas de voter au sondage. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 4 joueurs pour un vendredi d'aout avec ce mot, ce n'est pas si mal. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Dans 11 minutes, la publication.
|
toniocourc Pasencoredecourge | Tu radotes, on voit bien que t'en as pris un coup dans la musette ce midi Message édité par toniocourc le 20-08-2021 à 13:51:38 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Dès que je mets le smiley --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En fait, SOF est juste un BOT.
|
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai bichonné mes defs parce que pour mémoire c'est ce tour ci où PdG file les photos de QNTAL et de la femme de Wiwi. Si ça se trouve, ça ne fait qu'une photo. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous le sentez comment le "14h" ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : pègle
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |