| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 09:53:44 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Malpoliche --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je peux prendre le relais partir de demain. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour la quinzaine de la Blitz. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Exceptionnellement seulement 2 participants seront exigés pour valider la Blitz. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 13:26:02 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je peux gérer le tour mais je ne sais pas s'il y a suffisamment de joueurs. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Balance le mot ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | CAN
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Déjà pas d'joueur, ça promet ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Toujours pas. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vous regarde Message édité par Homerde le 25-04-2024 à 16:07:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu veux que je publie combien de tes defs ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est Crou qui a fait n'importe quoi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Allez, steuplaît |
QNTAL Cours ! Jette ! | Il est beau mon mot, il est beau ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ne m'oblige pas à ressortir les MPs, tu n'y gagnerais pas Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 25-04-2024 à 16:27:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu plaides l'incompétence, moi c'est l'incontinence, sur le plaid également --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Combien de joueurs, à date ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | JdD iz ze niou ze game --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Joué vite fait entre le 3ème café et le premier caca. --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | De ta fille ?
Message édité par Homerde le 26-04-2024 à 07:42:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | 4 joueurs déjà, en attente de SOF et Crou.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je contre Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 26-04-2024 à 11:11:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Certes, mais là c'est affligeant, alors que les parodies normandes c'est fun. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toutafé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
https://youtu.be/JeyaJ9ARRUc?feature=shared --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bon vendredy ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | M'attendez pas --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | AAF
|
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : can
Message édité par QNTAL le 26-04-2024 à 15:36:52 |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |