|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2024 à 15:27:42 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 10-07-2024 à 15:36:48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Bravo Lodeno, je t'ai connu rageur, te voici vainqueur !!! Message édité par moonblood le 10-07-2024 à 15:34:24 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La saison 27 est lancée, j'attends vos defs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2024 à 18:00:14 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | & happy birthday JDD !!! Message édité par Homerde le 11-07-2024 à 12:07:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 11-07-2024 à 12:25:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
true-wiwi | Un plateau de 30 personnes où mon bureau est extrêmement mal situé --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un MP aux chiottes ça passe. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'aurais voté pour moi en plus ! J'aurais égalisé qntal et j'aurais pu être imbuvable --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu peux ne drapaliser que ce topic. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
En plus j'aime bien tes defs moi, reviens --------------- Et une courgette, une ! |
true-wiwi | J'aurais dû mettre Glunologie épique --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci mon cher Moon |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et aussi, un graphique que j'ai oublié dans mon post : Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 30-07-2024 à 23:08:43 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci. Je suis en congés, ça aide Message édité par LoDeNo le 31-07-2024 à 17:48:54 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La bash culte ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu sais, j'ai mis des mots les uns à la suite des autres comme ça pouf pouf pour voir --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il faudrait fermer cette saison. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ou faire un 101 ème tour pour une fois --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |