| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 16:11:08 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Désolé j'étais sur la route. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | -2 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vous trouve un Meaux lundi matin. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et je pense que l'on peut voter à la Russe et savoir reconnaître la qualité. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bon anniversaire en avance PDG --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Sky --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lilicite | Je ne sais plus lire les tableaux ou Homerde tu as voté ma S en "fun" ? Message édité par lilicite le 27-04-2024 à 09:46:34 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 09:46:05 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est ce qui est sous le tableau que tu as mal lu : il a voté à la russe. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez RACLE pour 12h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon café --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'attends tes defs et je publie. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Hé bien, ça tombe bien, car je viens de te les envoyer ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Lo ? Vave ? Sky ? Message édité par Perceval_De_Galles le 29-04-2024 à 11:35:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je dérange. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tes defs sont les bienvenues. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vivement 12h00 heure d'été française GMT +1,00. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'attends encore quelques retardataires. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Patience. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un joueur de plus ca serait top ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Déjà 3 joueurs, c'est de la folie. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonjour --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'attends tes defs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'arrive |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Meaux : RACLE
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 4 joueurs pour un tel mot, je pense qu'on peut dire que c'est un mi-racle --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Lo racle l'avait prédit ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : RACLE
Les Points
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 tours de JOURATINE, QNTAL tu pouvais doubler le tour 62... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Kiki est en congé ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |