| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 12:57:03 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A ne surtout pas reproduire à la maison !!!
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ou des gouts spécifiques en matières de relations |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Certes --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Philiiiiiipe ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Il se trouve que j'ai présentement 3 joueurs Pour un mot d'une telle qualité, je m'attendais à mieux Tonio ? Mia ? SOF ? QUENTAL ? Vave ? Laza ? CielVent ? Message édité par crougnagna le 24-04-2024 à 14:38:25 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 14:41:42 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | et le 6 mai, on s'y met ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | De bière et de chocolat mais surtout de lol. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon bon bon ...
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'arrive d'issipeu. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je repars d'issipeu. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est tout petit issipeu. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce tour qu'on dirait géré par SkyvoDeNo --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | 10 défs ?! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Lol j aime bien ce tour |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah Message édité par crougnagna le 24-04-2024 à 18:55:33 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Dommage, tu n'as pas retenu ma 3eme f, un tribute to PDG :
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vais réussir l'exploit de gluner avec une s et deux f vous zallez voir --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | PdG ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha ok donc on peut envoyer plus qu'une F et une S maintenant ?
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Résultat demain, vu qu'il me manque des votes --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le tour est bien évidemment annulé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je comprend pas --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | La preuve : il y avait tellement peu de participants que j'ai accepté des délolitions supplementaires afin d'enjailler l'assistance ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Attendons quand même les résultats avant de nous prononcer.
|
letaulier JE suis le Taulier ! | On ferme !
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon matin --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Crougnagna vient de m'envoyer un MP, je vous le livre ici en spoiler, éloignez les enfants et les personnes
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |