| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 14:27:32 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 3 jouheurs, le tour est donc validé |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le JDD est INTERDIT aux vacanciers Message édité par Homerde le 23-04-2024 à 14:35:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bah oui, quoi, c'est pas pour les branleurs le JDD.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Publication dès que j'aurai le vote de QNTAL.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et PDG, j'avais oublié --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Avotay Homerde et Homerde --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 15:52:02 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 23-04-2024 à 16:02:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : Reille
Crou cartonne, il ramasse tous les votes F possibles avec son grand classique retravaillé. Message édité par LoDeNo le 23-04-2024 à 16:25:22 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | gg Mon Crou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | GG Crou ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Après ces belle découvertes métropolitaines, je nous en retourne au pays (pardon, province, le référendum pour l'indépendance du Québec ne devant arriver que dans plusieurs années
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'en doute --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les moules ont changé d'âne --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour, toujours les mêmes
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Merci Mr Merde, titrajour par la même occasion Message édité par letaulier le 24-04-2024 à 07:55:35 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par Homerde le 24-04-2024 à 08:08:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et Homerde bientôt aussi |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui alors là faut pas rêver --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Dit-il fièrement avec ses sept maigres petits points d'avance à mi-saison |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu me fais penser à Orangina rouge amicalement --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est pour te motiver, qui aime bien châtie bien. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "Qui aime bien châtie bien"...
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Crou is the next Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu fais rien qu'à glander sur les zinternets en fait --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est là que vous êtes ! (rime riche) Message édité par LoDeNo le 24-04-2024 à 09:18:25 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Les rimes riches, c'est -2 maintenant ? Message édité par LoDeNo le 24-04-2024 à 10:17:10 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Crou m'a embauché pour faire le SO du topic (pendant qu'il pionce cette feignasse outre atlantique Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 24-04-2024 à 10:27:30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai l'impression qu'il a trouvé un sbire bien zélé |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 30 jouseurs à l'instant et je vous écris ces modestes lignes --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Entracte poétique (:o)
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |