| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 15:18:55 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Une votante !
Message édité par Homerde le 22-04-2024 à 15:43:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je pense qu'il y a une évidence. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Crou et LoDeNo sont portés manquants --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | flam ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | De notre galaxiiiiiiiiiie ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 16:58:14 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et pourquoi pas de PD je vous prie ?
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'aime pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG Lodeno ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lo va gérer le tour 60 et vraisemblablement marquer des points. Cette saison est pliée --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Moi je veux bien attendre le retour de PdG |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour !
" Message édité par Homerde le 23-04-2024 à 07:54:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On est donc partis pour : REILLE
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Titrajour !
Message édité par Homerde le 23-04-2024 à 08:19:14 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il est excellent ce mot, surtout si on le compare aux propositions qui l'ont précédé. Message édité par LoDeNo le 23-04-2024 à 08:38:27 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | REBULET était exceptionnel --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il a surtout profité de defs au-dessus de son potentiel |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pour le moment, ça se bouscule modérément au niveau des defs |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est ultra mou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Si Homerde devait donner 2$ pour chaque -2 qu'il se prend, la dette mondiale serait effacée --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Toujours un jouheur.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par Homerde le 23-04-2024 à 14:02:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Non lu ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Faudrait le passer au carbone14, je suis sûr qu'on aurait des surprises --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est une histoire d'horloge suisse, la date à Sion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |