| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
Les Points
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 18:03:23 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Yesssssssss !!!
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 16-12-2022 à 18:14:14 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | La prochaine fois, pour être sûr d'avoir des votes, je voterai pour mes définitions Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 16-12-2022 à 18:18:32 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et on le joue vraiment ou c'est juste une blague footix ? Message édité par LoDeNo le 16-12-2022 à 18:39:06 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 20:59:18 ![]() ![]() |
Message édité par LoDeNo le 16-12-2022 à 21:52:53 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il faut mettre le mot clef TAIGAIVAI à chaque fois pour qu'on les ait tous tous, c'est plus sympa.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Comment on fait pour donner un nom à un smiley qui ne soit pas son pseudo suivi d'un chiffre ? |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est vraiment le fun l'idée du taigaivai soit dit en passant ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Mais mettre un nom spécifique c'est possible, on le voit bien dans les morceaux de train existants : Mon grand train ci dessus, c'est ce code :
Les trucs "TAIGAVAI BOUT" ou "TAIGAIVAI PORTE" par exemple Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 16-12-2022 à 22:20:21 |
Le "TAIGAIVAI BOUT" et le "TAIGAIVAI PORTE", c'est pas parce qu'il y a un multi "TAIGAIVAI BOUT" et "TAIGAIVAI PORTE" ? Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 16-12-2022 à 22:33:25 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
kiki_rikou | Si ça doit être ça |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 16-12-2022 à 23:46:11 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 16-12-2022 à 23:52:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Faudrait d'ailleurs créer les multis "TAIGAIVAI WC" et "TAIGAIVAI WAGON RESTO" Message édité par crougnagna le 17-12-2022 à 05:32:37 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi le train depuis mon service militaire, je supporte plus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Envoie ton avatar. ->->->-> Mettez le mot clef TGV ! <-<-<-<-
Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 17-12-2022 à 17:34:52 |
Je les ai tous faits déjà, dans la page précédente : Message édité par LoDeNo le 17-12-2022 à 10:11:14 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La classe ! Je te remercie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | TGV marche aussi pour les anciens en effet, donc TGV c'est plus simple |
SOF40 | Elle est la !
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |