| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 11:58:15 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Tic Tac |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IL y a un accent maintenant à Geline ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Puisque c'est comme ça je cesse ma remontada sur le champs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 14-12-2022 à 12:42:19 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 13:06:46 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 6
|
toniocourc Pasencoredecourge | 3 Gluns --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | H - 6H45min avant pied-ballon --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | c'est le sir Ho d'érable ? |
toniocourc Pasencoredecourge | Sans Sir Ho, deux mi-lents assez! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | La majuscule c'est la première lettre d'une phrase, ou d'un nom propre. Alors que la capitale c'est une grande ville ou la peine. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Géline
"
Les Points
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Sky, tu peux remercier le monsieur en bleu, grâce à lui tu es concentré sur le JDD, et c'est là que tu es le meilleur. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sky qui revient dans le game en défonçant la porte |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Chapeau Sky Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 14-12-2022 à 14:27:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
toniocourc Pasencoredecourge | Apparemment Line Renault est l'ex de PDG, ou sa voisine --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Line Dacia. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On est entre 2 tours là ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sky vient de m'envoyer le nouveau mot, il vous propose de choisir entre :
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |