| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 12:07:56 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le MdJ n'a pas le temps de jouer s'il veut gérer convenablement son tour. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha quand même. Attention, je vais vérifier les horaires des votes hein ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il s'est bien démerdé finalement !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 12:31:52 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas la peine, "Normand râleur en espadrilles" c'est très bien Message édité par Homerde le 07-12-2022 à 13:00:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le topic "règles douloureuses" c'est à côté --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Attends Crougnagna est en train de relire toute la première page pour savoir si j'ai encore droit de modifier mes defs Message édité par LoDeNo le 07-12-2022 à 14:05:46 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est quoi l'horaire des résultats ? C'est même pas renseigné dans le titre |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il ne lit pas très vite ses MP. On dirait que la traversée numérique de l'atlantique prend un certain temps. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah bah non tout le monde a voté en fait --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ouais, c'est juste qu'il faut lire les MP en fait |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | OUAIIIIIISSS |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Si je gagne, je ne dis rien. Message édité par LoDeNo le 07-12-2022 à 14:23:36 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est long. Il doit faire ça à la main je présume. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Après ce petit intermède, voici Les Votes:
Les Points
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 07-12-2022 à 14:50:25 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il nous trolle le noob ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Félicitations à SOF, Lodeno et Mia pour leurs 4 points Dommage pour nos Gluneurs (Heu ... QUANTL, Homerde et Vent
Quant à moi, vu mon rôle absolument impeccable en tant que MdJ, vous pouvez me garrocher de la courgette en masse dans la face C'était Crougnagna, en direct de Montréal, QC, Canada, avouléstudios Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 07-12-2022 à 14:51:07 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 07-12-2022 à 14:43:45 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | l0l Cherche pas ,il t'aime pas je crois Message édité par LoDeNo le 07-12-2022 à 14:45:19 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Crougnagna je prends ça comme une attaque personnelle.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca y est, il est parti en courant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |