| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 15:52:08 ![]() ![]() |
Jean-Patrick Ranu Winner un jour, winner toujour | Bon Giroud. --------------- ... c'était vraiment très intéressant ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
saggle | Va savoir |
Jean-Patrick Ranu Winner un jour, winner toujour |
--------------- ... c'était vraiment très intéressant ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 16:09:05 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mon bon mö attire du monde --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Unboxing so fucking soon. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est beau l'esprit de nowel --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tout d'abord merci à Miza d'avoir pris en main la gestion des Sansa Box, c'est un excellent concept et il faudra le reconduire.
Une box de fort belle facture, 1k4 d'après l'étiquette. Pas de bruit de verre brisé ou d'odeur suspecte.
L'emballage est soigné, je déballe avec précautions et je commence par la lettre.
Vous aussi vous avez une idée de l'identité de l'expéditeur ? Dans le premier plastique (à bulles, mes filles vont adorer), une jolie tasse noire. De la couleur pour la suite : Et de la lecture, de la grande littérature :
Je la boirai à ta santé QNTAL Merci pour ces cadeaux. La tasse ? Elle a quoi la tasse ? C'est une banale tasse à caf... Remplissons la d'un breuvage bien chaud.
Comme tu me le demandes dans la box, je ne montre pas le second courrier mais, promis, je vote pour toi sur les 30 prochains tour. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-12-2022 à 20:04:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Désolé pour la taille des photos --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 06-12-2022 à 20:14:55 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Cette tasse |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Je suis perdu : tu parles de ta fille ou de la sansabox ? Ho la tasse, qu'elle est JDD-compliant ! Le type qui a imprimé sur la tasse doit encore se demander "Mais pourquoi une courgette ?" Tout le monde aura noté, j'espère, le nom de l'auteur du livre Merci pour l'unboxing détaillé, c'est amusant et on a l'impression d'ouvrir le paquet aussi. Message édité par LoDeNo le 06-12-2022 à 21:49:10 |
SOF40 | Très bon !
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je me suis bien amusée à personnaliser mon cadeau, contente si ça plaît. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 2,94 joueurs actuellement --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il est frustrant le sondage, on ne peut cocher que 3 cases |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |