| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 11:14:59 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend plus que Sky. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | the Sky is the limit |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : MITEMOUE
Les Votes
Les Points
Gros cartons de Sky, suivi de près par Homerde, seul SOF trouve la vraie, une belle occasion de doubler d'autant que je n'en aurai peut être pas d'autre...
"
"
Message édité par Perceval_De_Galles le 29-11-2022 à 12:23:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG CielVent --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 12:37:01 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Mr Vind --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Toi aussi t'es comme les perles --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Un jour, le poste de MdJ sera mien Message édité par crougnagna le 29-11-2022 à 13:28:32 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Meaux compte double et ce n'est pas un nom propre. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 29-11-2022 à 15:38:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ok --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu n'es pas très sympa Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 29-11-2022 à 20:25:35 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Putain je me suis mal démerdée ! Pourtant, j'ai pas fait une concession ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu peux me dire ce qu’on fait dans ce flim, Bob ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 30-11-2022 à 02:30:55 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ultime modif faite --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Quelqu'un pour parier un avatar ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |