| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 10:21:41 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci, c'est fort aimable à vous --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et de cinq ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Avez-vous une idée de sondage ou d'éléments de règles à valider pour le secret Sansa où on est bon ? |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | T'as vu SOF ? PdG ne veut pas qu'un QNTAL te tombe dessus ! |
SOF40 | C'est sympa de sa part --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 11:09:22 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sur la Patrick chaine. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Message édité par Perceval_De_Galles le 14-11-2022 à 11:24:57 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 14-11-2022 à 11:31:58 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les adeptes de la Poutine pourront avoir un résumé sur RT. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est là que je dois enlever mon boxer ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ça marche ! On attend Skylvind --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Le Français de France a joué --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 7 joueurs, et Sky qui va venir, ça fera 8 !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Sondage mis à jour à la demande de Sieur de Galles |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est interdit d'interdire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est vrai qu'une région ça fait quoi... max 84.000 km² ? Tout le monde se connait. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'espère que Sky est dans le bon fuseau horaire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon, je publierai à 14h30 tapante au pire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 14-11-2022 à 14:06:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AH merde.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai probablement mal compris. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Du coup, la remarque de Concurrente Quantal peut se comprendre Message édité par crougnagna le 14-11-2022 à 14:09:56 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |