| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : Et GG Tonio aussi !
Message édité par LoDeNo le 10-03-2023 à 15:32:51 |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 15:31:57 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 10-03-2023 à 15:33:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Attention, il est là, le dernier mot de la saison ! MOISSE Pour lundi aprem probablement, heure à déterminer. edit : 17h environ Message édité par QNTAL le 13-03-2023 à 11:29:39 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
glun En route pour la Super Glun! |
Vu la qualité des F. Le prochain mot sera: rigoler. Parce que personne ne doit connaître la définition --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 15:56:30 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pour l'instant, je suis sur : flooder.
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Fais chauffer les MP |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mes défs qui récoltent des points alors que je cherche les gluns à tout prix Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 10-03-2023 à 17:13:20 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'as failli gagner et tu râles ???
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | *ne pas répondre en râlant, ne pas répondre en râlant, ...*
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 10-03-2023 à 22:59:07 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Le topic est littéralement en feu pour le dernier mot de la saison !! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est vrai que c'est un petit peu mou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hello !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Joyeux anniversaire Homerde ! J'espère que ça n'a pas été trop dur pour toi de contrôler ton relevé de carrière avec toutes les périodes en Francs qu'il comporte |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci Merci --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je suis déçu, j'aurai parié pour le sesterce. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 13-03-2023 à 08:34:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les anciens francs j'ai pas connu quand même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour à tous, bon anniversaire Homerde ! Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 13-03-2023 à 08:49:17 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |