| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 16:25:35 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "Instructif" tu veux dire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 09-03-2023 à 16:26:21 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
A l'intérieur il me reste les plinthes des chambres et la crédence, j'ai eu la bonne idée de la faire en carrelage métro. Ca va être beau, mais casse couille à faire. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 09-03-2023 à 16:27:03 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 16:32:47 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Avotay --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On est plus chez nous --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Allez LazaRap, on prend le train de la Glun --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'arrive ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
QNTAL Cours ! Jette ! | "
" |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ca doit être une inversion avec la F de lazarock |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oh, merci pour vos votes Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 09-03-2023 à 17:26:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | On demande miza pour le tour 99 ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merki Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 09-03-2023 à 17:37:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Est-ce que les Gluns vont compter double ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les gluneurs ont toujours été contre --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mardi alors ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ok pour reporter à lundi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |