| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 16:46:09 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissassionnez PESERESSE pour jeudi 10h30. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AAF
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je viens de rassurer le MDJ à ce sujet avec une def de toute beauté. Message édité par QNTAL le 08-03-2023 à 22:24:45 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Après mon x4 aujourd'hui :
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le X4 n'est pas légal |
QNTAL Cours ! Jette ! | La justice, c'est plus ce que c'était. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Quitte à créer une pétition en ce sens Message édité par crougnagna le 09-03-2023 à 04:52:20 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs, ce qui est bien mais pas top. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 08:39:31 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca va être chaud pour la courgette de bronze ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 09-03-2023 à 09:00:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ecoutez, j'ai une place de premier à garder, j'insiste, prenez mes points. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu peux encore remporter la saison QNTAL. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu es tout pardonné, tant que tu votes pour moi ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vu la qualité de ses defs il doit être hyper confiant. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas de Tonio ni de crou. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon café/thé matcha/chicorée-maroilles/calva/picon
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par Homerde le 09-03-2023 à 10:30:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Meaux : PESERESSE
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | N'oubliez pas de googler avant de voter pour vous assurer le point de La Vraie. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Merci pour le rappel, je ne voudrais pas voter pour Lodeno. |
glun En route pour la Super Glun! |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mon dieu que c'est nul --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Ca va décontract
Message édité par LoDeNo le 09-03-2023 à 11:03:59 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'ai bon espoir de marquer des points avec mes définitions ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je ne vois ni s ni f |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |