| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 15:08:43 ![]() ![]() |
SOF40 | Je peux faire tomber PDG pour tentative de corruption et trafic d'influence --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 02-03-2023 à 15:15:39 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai édité |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG a doublé au tour 29 MITEMOUE --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je laisse mon édit quand même |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 15:24:40 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 6 Gluns avant le triplé --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est faisable. Mais soyons clairs : un doublé dès la première saison, d'ailleurs un doublé tout court, c'est déjà une nouveauté et de loin |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un seul joueur, même pas un proplayer --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Les autres préfèrent ne pas jouer d'eux-même plutôt qu'être oubliés. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La concurrence est rude ! |
Message édité par crougnagna le 02-03-2023 à 18:01:51 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les zôtres je sais à peu près mais Crou, il faudrait que tu me faxes ta CNI sinon tu ne pourras pas participer au tour de demain, je voudrais pas qu'on me taxe de détournement de mineur Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 02-03-2023 à 19:16:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Publiiiiie ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Seconde S recalée.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est très exagéré --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Joue au lieu de raconter des âneries --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 joueurs ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Jai mis le chauffage dans ma VOITURE ce matin, et toi ?
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est un petit peu mou ce matin, c'est pas comme ça que vous allez y arriver avec CHATROU --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est la fin de semaine, y'a plus personne dans les chaussettes |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |