| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 14:20:31 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je demande l'annulation du tour, Lodeno a fait les fonds de tiroir en allant chercher un joueur en TT. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Comment personne peut voter pour zizou la légende --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 14:45:26 ![]() ![]() |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi je veux bien voter pour Zizou mais j'ai préféré voter pour une F. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | QUAGGA
Message édité par Homerde le 28-02-2023 à 14:48:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MP non lu.
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je vais finir par faire une pétition contre l'utilisation de Imgur comme rehosteur d'image --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est vrai qu'il vaut mieux utiliser HFR rehost |
SOF40 | J'ai un script pour rehost pour éviter les soucis de proxy --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 joueurs !
Message édité par Homerde le 28-02-2023 à 15:16:30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Message édité par Perceval_De_Galles le 28-02-2023 à 15:18:37 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Jouratine, y'avait du retard !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est un script GreaseMonkey/TemperMonkey, c'est bien ça ? Message édité par crougnagna le 28-02-2023 à 15:34:41 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 | yes
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 28-02-2023 à 15:37:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense que les carottes sont cuites pour la première place --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est quoi l'ancien record de moyenne au tour ? Bon, pour tout de dire pour le moment je cours surtout pour ne pas me faire rattraper Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 28-02-2023 à 16:08:55 |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 28-02-2023 à 16:12:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | pourcentage de victoire :
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | nombre de victoires :
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Glun : 35 - EDF - S6 Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 28-02-2023 à 16:17:11 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Il reste combien de meaux avant la fin de la saison ? 9 ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |