| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
Message édité par LoDeNo le 17-02-2023 à 11:55:20 |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 11:53:37 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai trois jouheurs, mais je vous laisse encore une demi heure environ, après je ne pourrai plus Message édité par LoDeNo le 17-02-2023 à 12:03:44 |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'arrive. Si je trouve une idée, vu le mot. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai fait deux f, je te file la pire des deux stu veux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 4 jouheurs, on attend la cinquième |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca se voit que Crougnagna a pas joué Message édité par Homerde le 17-02-2023 à 13:10:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "Je peux pas, j'ai partouze" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin :café:
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bon après-midi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 14:04:27 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | et bon vote aussi, ce serait pas mal |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon elle est bien bonne : je pensais que Crou jouait ... mais je me suis embrouillé avec un invité surprise
Les Points
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Sky, tu me coiffes au poto --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et bon retour par minou Lillicite --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La f de SOF, vous l'avez ?
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Thon à l’huile je suppose ?
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Des fois y'a quand même des trucs drôles qui font zéro Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 17-02-2023 à 15:08:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et t'as pas tout lu --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lilicite |
Message édité par lilicite le 17-02-2023 à 15:53:08 --------------- POV génération |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG Cielvent, bonne fin de semaine à toizaussi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tu es un exemple pour nous tous : ton engagement volontaire pour la sauvegarde de la planète, ton abandon contre vents et marées de la polluante bagnole, ton adoption du jour au lendemain sans faillir des transports en commun partout et tout le temps forcent mon respect Bon week end à toi ! Message édité par LoDeNo le 17-02-2023 à 16:14:19 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Coucou, j'espère que la semaine n'a pas été trop longue pour vous sans JDD. Vivement la reprise lundi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Je vais potasser mes définitions pour lundi et vous délivrer Message édité par crougnagna le 17-02-2023 à 17:51:52 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci de m'attendre SOF. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | De rien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Veille à ne pas éternuer trop fort. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne vois pas mes defs dans la liste.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |