| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 11:17:46 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je crois qu'on peut dire qu'il manqua nada. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est un mac à ban. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est toujours mieux qu'un mac à bé |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est du même mac habit. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On entend les piscines transiter par MP --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Avec le décalage horaire notre ami québecois ne va pas être tout le temps dispo. Il faudrait en tenir compte. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Alors perso si ça signifie qu'on peut faire des blitz la nuit et qu'on joue moins le matin, je valide. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pas sûr que ça change grand chose. |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 12:52:16 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je croyais qu'on attendait nada --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | https://i.ibb.co/f8B2Xqb/Capture.jpg
Message cité 1 fois Message édité par mizawesome le 04-11-2022 à 14:11:10 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y avait un sondage pour le budget ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je ne comprends pas le sondage --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Attention publication des résultats en approche
|
toniocourc Pasencoredecourge | Bravo Sky! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | "
" |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 04-11-2022 à 15:14:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bravo Sky tu t'envoles comme une fusée !
L'idée serait qu'on ne sait pas qui va nous envoyer quelque chose ... tant qu'on ne l'a pas reçu évidemment. Est ce que c'est forcément des cadeaux gentils ou bien ça peut être des trucs de pute aussi ? (je demande ça pour un ami) Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 04-11-2022 à 15:11:27 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi je compte envoyer un truc sans tenir compte du tout des désidératas du récipiendaire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | 0 vote P pour moi alors que je pensais avoir fait pire que Sof --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sky premier au JDD, nous venons de basculer dans "le monde d'après" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi "unboxing" ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |