| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 11:55:27 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hop, 2 litres d'HE de lavande sont parties au Canada --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 15-02-2023 à 13:03:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MP non lu, on est pas rendu --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai voté à midi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas sûr --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | "(""MOT : Falculaire
Les Points
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 15-02-2023 à 14:39:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et Miza, il pue ?
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 14:10:46 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai rarement vu une Vraie aussi évidente --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, tu n'as pas doublé les points, si tu en fais 4 QNTAL en fait 8 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
QNTAL Cours ! Jette ! | PDG prems ! |
SOF40 | Grave erreur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department | "Implant fessier" qui rafle un point |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | -2 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'avais au moins la moitié de l'étymologie juste |
letaulier JE suis le Taulier ! | Hopla Titre miza jour ! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Mais je te conseillerais de ne pas trop tarder à la manger dans la mesure ou la Céline commence à être pas mal faisandée Message édité par crougnagna le 16-02-2023 à 04:52:59 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le gibier, ça se cuisine comme ça --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour à tous, et jouhu |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a un truc spécial quand on arrive à la page 200 !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 16-02-2023 à 08:43:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Paske ça devrait se fêter vous trouvez pas ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas tous les jours qu'on s'amuse --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a t'il une MDJ pour piloter le JDD ?
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 16-02-2023 à 09:21:26 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vais essayer de voter pour toi (et pour Tonio --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |