| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 14:38:26 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Crougnagna va nous départager (et merci au passage, j'ai senti le vent du boulet jusqu'en mon épine du pied --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
mac_late | PDG sera mdj --------------- Comme un baiser de Robert Doisneau, je veux qu'on soit beau sur la photo |
mac_late | En plus vous me devez des royalties --------------- Comme un baiser de Robert Doisneau, je veux qu'on soit beau sur la photo |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Jean-Patrick Ranu Winner un jour, winner toujour |
--------------- ... c'était vraiment très intéressant ! |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 14:41:42 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
QNTAL Cours ! Jette ! |
saggle | Ok je suis en FP |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nous attendons la décisions de Miza. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ou de Crougnagna, ou les deux, mais s'ils sont pas d'accords, il faudra attendre Sky, ou pire, LoDeNo --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mais à titre personnel je préfère la règle actuelle. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AAF --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon, il est où le guacamole là Message édité par Homerde le 14-02-2023 à 14:49:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez LOCU pour lundi 20 février 10h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Page 1 à jour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
TU prends quand même 8 points dont 4 Russes de Lodeno. Lo c'est vraiment un fout la merde. Message édité par Perceval_De_Galles le 14-02-2023 à 15:07:27 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sinon SOF prend le relais avec l'amendement PD. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tout ça pour ça.
mizawesome Topic quizz Legal Department | Tu as failli l'avoir dans locu |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | -2 pour mon prochain tour en tant que MDJ. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |