| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 09:37:46 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | A votu.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il me manque les defs de QNTAL, Miza, SOF, Vave, Sky, Popoll et les autres. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 10:15:57 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
SOF40 |
SOF40 | Je te chie dessus mais vu que tu t’inquiètes ça va mieux
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Toujours pas de QNTAL ni de Sky ni de Vave ni de Miza. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'arrive. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Toujours rien. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | T'es tendue Natacha. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | A joué un truc. Enfin je crois. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca va bien s'passer Mâme QNTAL Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 10-02-2023 à 11:12:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Au pire je me consolerai en étant en vacances ce soir. |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est varié --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Message édité par Homerde le 10-02-2023 à 11:22:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Si je gagne je vous invite au restaurant officiel du JDD à Bourg en Bresse: Au Foursier-Omule Ain Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 10-02-2023 à 11:24:25 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Aaaah, mais en fait c'est pas seulement moi qui avait du mal à faire du lol avec ce mot ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Chacun doit avoir sa place pour une réussite globale, dans un stade t'as les joueurs qui brillent sur le terrain et aux abords du stade, t'as jacky qui prépare les frites et la galette saucisse. Si les spectateurs mangent de bonnes frites il passeront encore plus une bonne soirée. Eh bien le JDD c'est pareil, je suis le jacky qui prépare les frites du JDD Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 10-02-2023 à 11:30:43 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 10-02-2023 à 11:30:28 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |