| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 16:51:31 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je confirme. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
saggle | |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Je demande quand même un contrôle anti-dopage Et GG à CielVent Message édité par crougnagna le 08-02-2023 à 17:08:57 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Si quelqu'un a une explication d'ailleurs, le MDJ m'avait refusé ma première S : Fiction. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tonio a tenté aussi, avec "Forme". --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et SOF "pas en forme" ? |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 18:04:41 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Mot archi connu non ? --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votre culture me surprend. A vos defs au lieu de pérorer ! Message édité par LoDeNo le 08-02-2023 à 22:49:50 |
Message édité par crougnagna le 09-02-2023 à 02:55:19 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut les jeunes --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour tout le monde !
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je vais devoir vous laisser un moment. A mon retour, je devrais avoir plein de MP normalement. En attendant, nous en sommes là : Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 09-02-2023 à 09:15:01 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y a une drôle d'odeur dans le wagon. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | M'en parle pas ! La chatte est en chaleur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 09-02-2023 à 10:14:02 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bon matin --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il s'est pissé dessus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | En réunion toute la journée, je passerais voter pour la lavraie --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai googlé le mot, je te fais suivre les résultats en MP. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je propose une pause du JDD la semaine prochaine --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
+1 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | +2
|
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | On va couper le listel en 2 : pause du JDD cette fin de semaine --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tout le monde se souviendra de sa plus belle définition :
Respectons un moment de silence et par respect pour son âme, j'accepterai vos voix, car au fond de Loldeno, c'est ce qu'il aurait souhaité. Message édité par crougnagna le 09-02-2023 à 12:18:41 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |