| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 11:30:50 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 03-11-2022 à 11:41:15 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ben c'était mieux avant --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je sais plus à qui j'ai dit qu'il devait préparer un Meaux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Nous non plus. |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 12:13:27 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oui, ça me revient ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Alors, j'aurais une question : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il y'en a eu --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les scores et la mimine à LODeNo qui se fait bien enfler dans l'histoire
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Un homme de goût ce Crougnagna --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Cette saison sera la mienne, Mathias Pogba me l'a dit --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mes premiers points dès le premier mot
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 03-11-2022 à 13:12:10 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | Qntal, tu ressens des petits "piques" par moments ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 03-11-2022 à 13:18:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Meilleure place.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La règle de désignation du MDJ a changé.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Encore un marabout de Wish --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mybad, j'avais loupé cet épisode --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | D'ailleurs, on ne m'a pas demandé mon avis et le tour d'avant j'aurais pas dû être MDJ, c'est ça ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah ben oui, c'est QNTAL qui avait le moins de votes f --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il aurait peut être fallu rappeler ce changement de règles en début de saison. Je ne m'en souvenais absolument pas et je me suis fait "enflé" au tour d'avant et vous n'avez rien dit --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je demande 20 points de dédommagement pour avoir indûment géré le tour 6 ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si on gagne pas cette saison, on aura de quoi contester grave --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est québecois comme Meaux? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Désolé pour ceux qui n'étaient pas au courant du changement de règle. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |