| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 14:41:05 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
J'en ai vu la grosse plupart. J'ai revu Mononoke et Le château Ambulant très récemment. Visuellement c'est quand même basique c'est dommage. Mononoké est bien, les personnages intéressants. le Château Ambulant par contre m'a laissé peu enthousiasmé, justement à cause des personnages pas très épais. On attend les votes de la Miss Tinguette. Message édité par LoDeNo le 31-01-2023 à 14:42:59 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Homerde, lui, c'est en des ambulant. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 31-01-2023 à 14:51:43 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 14:55:30 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Edité cause problème de pistolaser Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 31-01-2023 à 15:13:51 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 31-01-2023 à 14:58:43 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "malgré que" -> 2F
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La S de Homerde qui est acceptée.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 31-01-2023 à 15:01:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | OBJECTION
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 31-01-2023 à 15:02:12 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Non mais je lolais pour mes votes Je crois que je vais aller me recoucher mille excuses. Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 31-01-2023 à 15:17:01 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | J'allais proposer un Meaux --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Crougnagna qui se venge sur Lodeno des torrents de merde qu'il a reçu lorsqu'il était MDJ. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas poil
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |