| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
FYP Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 27-01-2023 à 19:16:28 |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 19:16:04 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Mia ... Est-ce que tu es libre prochainement ? Message édité par crougnagna le 27-01-2023 à 20:29:53 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Manquent plus que les vôtes de QUENTRLA et de FOF, après je vais mettre à jour mon fichier texte \o/ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 22:37:13 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | En effet, QEUENTAL avait bien votay --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Les résultats que tout le monde attendait, après un dépouillement totalement
GG à Homerde qui remporte haut-les-mains ce tour somptueux !! Nos Glunneurs sont Tonio, Tonio et Tonio Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 27-01-2023 à 23:09:26 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je vais essayer de faire moins pire pour la mizenpage tantôt --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 | Miza et moi, tu met un point pour la vray mais zéro au total ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Heu ... Un instant 5 points pour un tour mené d'une main de maitre, c'est payant je trouve Message édité par crougnagna le 27-01-2023 à 23:17:22 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'ai oublié de mettre les définitions
Message édité par crougnagna le 27-01-2023 à 23:16:05 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ôtémoi d’un léger doute … --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Chose promise, chose dûe : une vraie mizenpage des votes exprimés
Les Points
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut les djeun's Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 28-01-2023 à 06:02:07 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Après il peut doubler GG Homerde ! Et surtout GG le MdJ ! Vraiment ce tour 66 fut une perfection à sa manière Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 28-01-2023 à 09:56:05 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Homerde, c'est à toi. Fait nous rire ! Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 28-01-2023 à 09:57:57 |
toniocourc Pasencoredecourge | Vu la prestation du mdj sur ce tour, je propose qu'on l'annule. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est ptêt parce que c'est le week end ? |
|
Message édité par crougnagna le 29-01-2023 à 11:49:38 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ajouay --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Anéfé tu es preum's --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et tout seul --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Édit : Je voulais mettre la FP à jour et v'là ti pas qu'alors que je suis connecté avec le compte du Taulier que je reçois un message comme quoi "Désolé, vous avez été banni du forum" WTF ??????????
" Message édité par Homerde le 30-01-2023 à 07:54:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha je confirme même message chez moi |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu, pour ce qui est peut être le dernier tour du JDD |
SOF40 | Faut contacter un modo --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me | J'ai envoyé un mp à sgt-D --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 | Bizarre le dernier message du taulier date du 29/01 a 2h30 du mat
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ban avec le taulier c'est de l'inédit non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |