| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 16:20:03 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | We could woke forever
|
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | T'as pêché un QNTAL, ça fait déjà pas mal ! Message édité par LoDeNo le 25-01-2023 à 18:18:22 |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 18:18:14 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A joué. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hello braves Compagnons de la Glun Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 26-01-2023 à 08:03:22 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ach sorry c'est une boulette ! Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 26-01-2023 à 08:23:39 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Cafééééé |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est l'heure de l'apéro là Message édité par Homerde le 26-01-2023 à 10:15:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un petit café-calva et tout le monde est content |
PetitJean peau pis | publie ! --------------- oui |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 26-01-2023 à 10:34:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 26-01-2023 à 11:04:34 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Soyons sympa avec SKy : on repart juste avant les vacances de Noel |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et moi je propose qu'on arrête cette saison au tour XIX --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai dit 50 ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 39 ! Je serai intraitable ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A ce propos, les vacances de Février se profilant à l'horizon, le topic prendra t'il une pause, pour l'équidé sportif Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 26-01-2023 à 11:25:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est bien ce qu'il me semblait Message édité par Homerde le 26-01-2023 à 11:21:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
C'est une très bonne proposition ça, Mr Ho. Message édité par LoDeNo le 26-01-2023 à 11:25:25 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu devrais relire avec le doigt Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 26-01-2023 à 11:26:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |