| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 16:46:17 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
toniocourc Pasencoredecourge |
J'ai peur de pas trouver de logement et me retrouver l'quebec dans l'eau --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Le réal ? Parce que je le vaux bien Message édité par toniocourc le 24-01-2023 à 17:29:09 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ajouay (ノ_<、) --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | jouhuitou
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi c'est le pied du lit --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 07:43:04 ![]() ![]() |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a t'il une MDJ pour piloter l'topic --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bien sûr. Dès 11h |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je m'aperçois que j'étais prêt à parier un nouvel avatar sauf que je suis resté sur pépé le putois --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | 11h tout de même pas, mais avant 9h faut pas déconner |
QNTAL Cours ! Jette ! | 5 joueurs ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oui, y'a pas de raison, faut que tout le monde en profite de ce si bon mot |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et bon café ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ouais, bon café Crou, et n'oublie pas les consignes de vote Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 25-01-2023 à 11:10:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Un thème ... Message édité par crougnagna le 25-01-2023 à 11:34:25 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | D'autres idées --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A votu LaVray et Homerde comme convenu --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | En F et P, mais ça marche. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis désolé, j'ai voté AVANT d'avoir ouvert ton Mp --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Et avant d'avoir ouvert le miens? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'avenir nous le dira --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est clair --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | ça va commencer à se voir pour vous deux --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | On a attend qui?
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : blaude
"
Les Points
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hé ben putain --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |