| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 14:17:53 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Valve, tu peux changer mes votes et tout mettre sur Homerde ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 14:26:30 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Bravo Lo, belle F. Même si je préférais la mienne --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me | "
" --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | JOURATINE --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge | Je revois Vave me disant "merci pour ces belles défs !" --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | qui lit âne bâté ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Gg loldeno !
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Le secret c’est aussi de publier avec +-10h de retard, ça aide à décompresser lors du clic définitif de publication.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | GG pour ta non-glun Sky --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci pour les votes les gens |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C’est quoi le jeu de société qui sert de base au Paint ? Je ne le reconnais pas. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Jamais entendu parler --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon ben je vais pas trop faire le malin et vous souhaiter un bon weekend --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lo, ta f était mon deuxième choix --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | QUANTRALE, ta f était mon --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je viens d'avoir une idée de génie ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Menteur --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |