| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 07:55:17 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce suce boule over 9000 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 08:26:42 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hé bien, après quelques intenses minutes de réflexion, je peux vous dire que ce magnifique mot est une belle merde. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Jouratine --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me | Nouveau smiley
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet | Moi aussi, enfin je crois. Le MDJ aussi semble avoir un doute. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | A jouhu. Votez pour moi svp. |
vave Nice to meet me | T'as vu Miza, le titre est à jour et j'ai prévenu sur whatsapp --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY CAYNUL VAGLUNAY #JeSuisCrou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
QNTAL En vert et contrepet | J'accepte mon échec à trouver du lol sur ce mot et en tire la seule conclusion raisonnable. J'appelle à voter miza. C'est le candidat sérieux qui a le plus de chances sur ce tour de faire barrage à lo. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | y'a d'autres méthodes que la methode jospin |
vave Nice to meet me |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Les candidats pas sérieux apprécieront |
QNTAL En vert et contrepet | Homerde a admit lui-même que c'était pas son tour, Sky semble ronger son frein (à main), PDG nous préfère du carrelage, les paints de SOF ont perdu 18 points au LOL40, Tonio mise toujours sur l'entre deux tours... Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 20-01-2023 à 11:59:51 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bin... et Crou alors ? |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Crou pose ses pions. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hé ben --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | A jouay!
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | Je n'ai pas dit mon dernier mot pour la saison. |
letaulier JE suis le Taulier ! | T'es has been --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | A voté --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
QNTAL En vert et contrepet |
toniocourc Pasencoredecourge | MP non lu. Mdj démission --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |