| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 16:24:30 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J't'ai à l'oeil toi l'malin là |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | . Message édité par LoDeNo le 19-01-2023 à 16:40:04 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Si tu as publié le tour 60 qui vaut x2 sans changer le titre et sans prévenir sur whats'app croyez moi que ça va gueuler |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 16:35:01 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais bordel |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le mec qui arrive 4 minutes après la puiblication |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Spa facile le JDD |
vave Nice to meet me | AAF --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | ce n'était pas nécessaire |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oh tiens y'a eu un bug ! Message édité par LoDeNo le 19-01-2023 à 16:41:38 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Chépa, ça a merdouillé. Du coup j'attends Miza tant qu'à faire.
|
SOF40 | J’avais déjà voté , je demande 5 points de compensation en dédommagement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Mais réclamation, pour le principe. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je reconnais tellement le style de Miza que j’arrive à voir de manière limpide ses defs. C’est ouf. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Même si tu gagnes ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Tant qu’à faire, je peux réfléchir pour une autre S ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je suis pas très sûr de ma F finalement, si tu veux bien supprimer les defs que je réfléchisse stp --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Tu penseras à moi la prochaine fois dans ta liste de joueurs manquants Lo.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |