| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 19-01-2023 à 05:25:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 05:20:24 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu dors donc jamais tabernac' --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais il gèèèle ! |
vave Nice to meet me | Bonjour le Québec qui se lève tôt --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonjour la France des pneus qui brûlent pour faire chauffer les merguez --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Quand je pense que l'un d'entre nous va attendre tout ça pour gluner, ça fait mal au troufignon |
vave Nice to meet me | C'est la vie qu'on a décidé de mener --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 07:55:48 ![]() ![]() |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est quand l'âge légal du départ à la retraite du JDD d'ailleurs ? C'est pour un ami Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 19-01-2023 à 07:58:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Sauf coup de dé chanceux sur ma S
Message édité par Skylvind le 19-01-2023 à 07:59:56 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
mizawesome Topic quizz Legal Department | MACAREL
Les Points
|
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Les résultats ? Déjà ? Message cité 3 fois Message édité par LoDeNo le 19-01-2023 à 08:07:18 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Lo, te voici MDJ, je suis en réunion toute la journée --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
En plus ! Message édité par LoDeNo le 19-01-2023 à 08:41:22 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
J'avais pas vu.
Bon alors je ne prends pas la main pour un vrai tour, faut pas rêver Changement de mot, en l'absence d'Homerde, c'est une beurrée ce jour : Message édité par LoDeNo le 19-01-2023 à 08:46:14 |
QNTAL Cours ! Jette ! | T'es MDJ de base en fait, on a changé de règle à la dernière saison. T'as moins de vote, t'es MDJ. |
|
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 19-01-2023 à 08:49:26 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il était pas mal fait ce paint |
toniocourc Pasencoredecourge | A jouay entre 2 merguez. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Message édité par crougnagna le 19-01-2023 à 13:36:20 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | T'es matinal. Voyons voir si t'es du matin maintenant. |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je suis du matin ᕦ(ò_óˇ)ᕤ
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | bah j'ai retardé à 16h pour crou ... qui est là . Si j'étais un enfoiré, vu qu'il ne manque que QNTAL et PdG, je publierai tout de suite. Mais je ne suis pas un enfoiré, hein ? Message cité 3 fois Message édité par LoDeNo le 19-01-2023 à 14:14:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |